Pour Isabelle Chatrian « 2015 a été une bonne année pour notre société, notamment sur le marché public. Notre chiffre d’affaires a augmenté de près de 20 %, ce qui nous a permis d’accueillir 8 nouvelles personnes dans nos équipes ».
Un bilan très positif, qui permet à la directrice générale adjointe de GV Restauration Services d’envisager l’année à venir avec ambition.
« Notre objectif pour 2016 est de continuer de faire progresser notre chiffre d’affaires d’au moins 10 %, en poursuivant notre développement sur le marché public et privé. »
Si l’entreprise installée dans l’Oise est actuellement en plein essor, cette dernière ne veut pas renier les valeurs qui lui ont permis d’en arriver là. « Nous faisons de la gestion directe l’accompagnement de nos clients et l’écoute que nous leur accordons est essentielle. Nous souhaitons ainsi rester une structure à taille humaine, afin de garantir la qualité de ces relations. »
Il faut dire que pour Isabelle Chatrian, le marché reste assez compliqué, puisque « la clientèle demande des prix de plus en plus bas et souhaite dans le même temps des produits de qualité. Une tendance qui devrait se maintenir, voire s’accroître dans les années à venir. C’est d’ailleurs pour cela que nous privilégions les produits locaux, bio et labellisés, et sommes en recherche permanente de nouveaux fournisseurs ».
Un pari sur la qualité engagé par GVRS, qui compte aussi sur les nouvelles technologies pour se développer. « L’une de nos ambitions est d’instaurer le numérique. C’est d’ailleurs dans cette optique que nous avons participé à la convention "Cantina 2016" sur les perspectives que peut offrir le numérique en restauration collective. À ce sujet, nous avons beaucoup d’idées en tête notamment avec les tablettes, mais nous sommes toujours en recherche et souhaitons trouver des partenaires pour nous accompagner. »
30 mars 2016