A l’occasion de la rentrée, Sojasun (Triballat Foodservice) présente deux nouveautés produits inédites, qui sauront séduire petits et grands.
Créé spécifiquement pour les enfants de 3 à 10 ans, Sojasun Kids à la fraise est un dessert végétal sans gluten, sans conservateur, sans colorant ni même arôme artificiel. Fabriqué à partir de soja français sans OGM, ce dessert répond en effet aux besoins nutritionnels spécifiques des plus petits, car il est riche en protéines végétales (3,6 g/portion), en calcium (216 mg/portion), en vitamines D (1,4 μg/portion) tout en restant faible en matières grasses (2,2 g/portion).
Sojasun présente également dès le 1er octobre un nouveau steak de soja à l’indienne, complétant la gamme actuelle de steaks Nature, Tomate-basilic, Petits légumes et Provençal.
Cette préparation déjà précuite disponible en formats 100g et 60g à la couleur dorée et aromatisée au curry permet aux chefs de varier leur offre avec un plat complet équilibré et gouteux, s’inscrivant dans la tendance « cuisine du monde ».
Sans gluten et à base de soja français sans OGM, ce steak de soja à l’indienne est également riche en protéines, en fibres et en acides gras essentiels tout en étant source de fer.
Pour rappel, la marque Sojasun lancée en 1988 dispose de sa propre filière d’approvisionnement de soja en partenariat avec des producteurs français et ce, depuis 1995, afin de garantir des produits sans OGM et une parfaite traçabilité.
Fabriqués en Ille-et-Vilaine pour la plupart, les produits Sojasun (aides culinaires, cœur de repas, ultra-frais, boissons) bénéficient notamment d’un procédé unique et naturel permettant de conserver les atouts nutritionnels de la graine de soja.
13 septembre 2016