Première labellisation RSE et label de référence aligné sur la norme ISO 26000, le label Lucie confirme les démarches RSE/RSO des entreprises en mettant ces dernières en valeur.
Le 11 octobre dernier, l’entreprise Multi Restauration Méditerranée a décroché ce label, faisant d’elle la 2ème entreprise française de restauration collective à l’obtenir, et la 18ème entreprise en PACA. Une belle récompense pour l’entreprise patrimoniale de 240 salariés de Pierre Allary, créée en 1989, dont les démarches RSE ont débuté il y a près de 10 ans et qui a reçu en 2008 le prix « Coup de Cœur » des Trophées RSE Paca.
« Etre une organisation labellisée Lucie, c’est prendre des engagements sociétaux plus visibles et plus lisibles auprès des parties prenantes » explique Pierre Allary. « Clients, partenaires, convives, collaborateurs, fournisseurs… nous avons le devoir d’être exemplaire. Pour chaque restaurant l’engagement sociétal doit être une des valeurs qui fondent la réussite de notre entreprise ».
A noter également, MRM a récemment été intégré dans le dispositif CEDRE du conseil régional PACA, et a lancé un nouveau site Internet (www.multirestauration.com) présentant les engagements et structurations majeures de l’entreprise (identités culinaire, managériale et RSE).
21 octobre 2016