Pour attirer un maximum de candidats vers les métiers de la restauration collective, qui souffrent souvent d’une image peu attractive, Restalliance a lancé une campagne de communication des plus dynamiques.
C’est sur l’humour que la société de restauration et de services hôteliers spécialisée dans le domaine de la santé a souhaité axer cette campagne, par le biais d’accroches telles que « Chez nous, les Chefs ont la pêche », « Nous ne sommes pas des poules mouillées » ou « Chez nous, le Chef c’est le Chef ». « Cette campagne décalée et originale met à l’honneur les atouts qui font la force de notre entreprise : innovation, dynamisme et agilité », explique Véronique Grégoire, directrice adjointe des Ressources Humaines Restalliance.
« Cette campagne vise à attirer nos futurs Chefs gérants et cuisiniers lors de nos salons de recrutement et job-dating ». « Nous souhaitons mettre en avant les valeurs managériales de Restalliances : la responsabilisation des Hommes, l’honnêteté et la transparence, l’initiative individuelle », ajoute Laurence Etienne, directrice Marketing et Communication.
30 octobre 2017