A l’issue de l’assemblée générale mixte de Sodexo le 23 janvier dernier à Paris, tenue sous la présidence de Sophie Bellon (Présidente du Conseil d’Administration), Denis Machuel a succédé à Michel Landel à la direction générale du groupe.
Sophie Bellon, qui a remercié Michel Landel pour sa contribution à la croissance de Sodexo, a salué l’arrivée de Denis Machuel en évoquant notamment ses qualités et son expérience face aux divers enjeux du Groupe à l’avenir.
L’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d’Administration a également été adopté. Cela concerne notamment la hausse du dividende par action de 14,6% (soit 2,75 euros) et le renouvellement des mandats de 5 administrateurs, ainsi qu’un Conseil d’Administration équilibré avec 50% d’administrateurs indépendants, le même nombre d’hommes et de femmes ainsi que la représentation de 5 nationalités.
A noter également en ce début d’année, l’arrivée de Sodexo en tête du classement du « Sustainability Yearbook » de RobecoSAM pour la 11ème fois consécutive (distinction récompensant les entreprises veillant à atteindre les objectifs de développement durable fixés par les Nations Unies à l’horizon 2030).
15 février 2018