Les trois résidences lauréates du concours des Chefs DomusVi 2017 reçoivent la chef et présidente du jury du concours Ghislaine Arabian pour une journées placée sous le signe de l’échange et de la complicité en cuisine.
Passée par Blagnac, près de Toulouse, le 21 février dernier, et Maisons-Alfort (Val-de-Marne) le 2 mars, Ghislaine se rendra également à
Challans (Vendée) le 7 mars afin de prodiguer quelques conseils aux chefs des résidences. Les journées se déroulent de la façon suivante : Ghislaine aide à la réalisation du repas le matin auprès du chef de la résidence, avant de participer au service en salle le midi, allant à la rencontre des résidents avec les aides hôteliers des établissements.
Puis une « pause gourmande » mise au point par Ghislaine Arabian et le chef des lieux est partagée par les équipes, les résidents et les familles.
A noter, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le prochain concours des Chefs DomusVi, qui se tiendra le 8 octobre 2018 à l’Ecole Ferrandi Paris. Le lauréat 2017 Loïc Narayaninsamy y défendra son titre face à de nouveaux candidats plus motivés que jamais pour remporter la victoire…
7 mars 2018