Elior, a remporté un appel d’offres lancé par le constructeur automobile Renault pour la gestion de sa restauration jusqu’en 2022. Ce contrat comprend la gestion de 20 sites pour nourrir près de 16 000 salariés quotidiennement sur 3 ans.
Frédéric Galliath, directeur général du marché entreprises d’Elior France, souligne : « Nous cuisinons pour Renault depuis 1991, et nous sommes fiers de la confiance qu’ils nous accordent pour les trois prochaines années. Réinventer la restauration pour ce groupe est à la fois un formidable défi et une grande responsabilité pour nos équipes. Plus de 350 collaborateurs et collaboratrices Elior sont mobilisés pour offrir une restauration de qualité et diversifiée, afin de contribuer au bien-être des convives Renault. »
Pour l’occasion, Elior a renouvelé son offre de restauration afin de proposer un nouveau design, davantage de digitalisation et favoriser une plus grande fluidité. Ainsi, 3 sites pilotes disposent par exemple d’une reconnaissance visuelle des plateaux.
Par ailleurs, la stratégie du groupe s’appuie sur 3 piliers : la proximité, la saisonnalité et le terroir. De fait, conformément aux engagements RSE d’Elior Group, une sélection de produits locaux est proposée aux convives Renault. Les filières durables sont également privilégiées.
5 juin 2019