Depuis le déconfinement le 11 mai 2020, les PME, ETI et grandes entreprises sont confrontées à la problématique de la prise de déjeuner par leurs employés. Respect de la distanciation sociale, mesures sanitaires : c’est un véritable casse-tête pour les services RH et CSE.
C’est donc pour venir en aide aux entreprises françaises de 150/200 personnes et plus, que Food Truck Agency a trouvé une solution. L’agence fait venir des food trucks dans les entreprises, permettant de commander son repas en ligne tout en respectant la distanciation sociale.
Quelle que soit la situation géographique de ladite entreprise en France, elle sera rejointe par l’un des 1 200 Food Trucks sélectionnés selon la charte qualité Food Truck Agency. 30 styles culinaires pour un maximum de diversité, une cuisine 100% maison à base de produits frais et en circuit court, un budget encadré pour la pause déjeuner, pas de file d’attente, et des mesures sanitaires respectées (marquages au sol, port du masque etc.) : tels sont les avantages offerts par Food Truck Agency.
Les menus sont connus la veille de l’arrivée du food truck, et commandés par les collaborateurs directement via l’application Food Truck Agency – en sélectionnant notamment un créneau de collecte du repas.
Le rythme des tournées est quant à lui choisi par l’entreprise (une fois par semaine, plusieurs fois par semaine ou par mois).
« Même dans le contexte actuel, la pause déjeuner peut être transformée en un véritable moment de découverte et de plaisir gastronomique, en toute sécurité. » déclarait Martin Malinvaud, co-fondateur de Food Truck Agency qui propose ici « une offre sur mesure et clé en main, modulée en fonction des besoins et du budget de chaque structure. »