Le 37e Congrès de l’Association Culinaire des Établissements Hospitaliers de France s’est bel et bien tenu au Parc des Expositions de Lorient (Lanester – 56) les 8 et 9 Octobre 2020. Si les congressistes ont répondu présent et les débats attiré plusieurs auditeurs, l’évènement était tout de même marqué par la crise sanitaire. Peu de visiteurs se sont en effet déplacés, entraînant un manquement pour les prestataires qui s’étaient organisés pour l’occasion.
« Bien évidemment, nous sommes conscients de l’investissement que cela a demandé de la part des Sociétés présentes ; nous les remercions pour leurs soutiens sans qui, ces journées ne pourraient se dérouler », déclarait Anne-Françoise Gicquel, Présidente de l’ACEHF. « En espérant que les contacts qui n’ont pas pu se faire sur ces deux jours, puissent tout de même avoir lieu dans les semaines ou les mois à venir… ».
La veille du congrès se tenait également l’Assemblée Générale de l’Association, suivie d’un Conseil d’Administration. Parmi les sujets abordés, plusieurs projets pour 2021 dont la préparation du prochain concours Serbotel. 6 nouveaux membres ont notamment intégré le nouveau Bureau de l’ACEHF, à ce jour composé de :
. Présidente : Anne-Françoise Gicquel
. Vice-Président : Pascal Pouvreau
. Trésorier : Denis Beauce
. Vice-Trésorier : Laurent Lussagnet
. Secrétaire : Nabyl Chetibat
. Délégués à la communication : Yannick Strottner – Michel Doyat – Serge Decas