Borne autonome de prise de photo et d’auto-encaissement sans contact, le nouveau « Scan plateau » d’Innovorder permet d’en finir avec les interminables files d’attente en caisse.
Pensé pour offrir aux convives un temps de pause déjeuner rallongé et sans stress lorsqu’il s’agit de régler son repas, le « Scan plateau » ne nécessite aucune saisie de la part du consommateur.
Intuitif et sans manipulation, il induit un paiement rapide et sans contact pour une expérience client améliorée et une gestion opérationnelle facilitée.
Concrètement, le « Scan plateau » d’Innovorder réduit le temps de passage en caisse de 50% (désormais situé entre 3 et 5 secondes).
Le convive pose son plateau, badge (avec un compte pré-chargé), et le plateau est directement enregistré et validé.
Cette gestion des plateaux en temps réel (les repas scannés pouvant se faire pendant ou après le service par les opérateurs de caisse) réduit la pression et multiplie la productivité.
L’installation du « Scan plateau » est simple : un câble réseau, un câble d’alimentation et Internet suffisent à son déploiement. Quant à son design, il ne nécessite que 0,7m2 d’espace (sur un comptoir ou une glissière de plateau).
Le « Scan plateau » d’Innovorder sera notamment présenté sur le prochain salon Restau’Co.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur