Le Restau’Co annonce une rentrée 2021 sous le signe du renouveau et de l’espoir, portée par une nouvelle organisation et de nouveaux statuts validés à l’unanimité lors de la dernière AG.
Les enjeux sont de taille : il s’agit en effet de répondre aux attentes des adhérents en matière d’échanges entre associations membres et délégations régionales, mais aussi du développement de la représentativité du réseau pour les associations membres – devenues membres d’honneur.
Un rappel d’initiatives fortes du réseau (telles que le Repas à l’Hôpital et la démarche Mon Restau Responsable) a également été souligné par Directeur Général de l’Alimentation Bruno Ferreira au début de l’AG, tout comme un retour sur les objectifs à atteindre concernant les lois Egalim, Agec et Climat pour la restauration collective.
Enfin, nombre de personnalités ont été remerciées pour leurs engagements, à l’image d’Isabelle Maincion, représentante de l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité et Frédéric Descrozaille, député, qui ont reçu le Prix Philippe Paillou de la restauration collective.
Éric Lepêcheur a également remis les insignes de l’Ordre National du Mérite à Marie-Cécile Rollin, directrice du réseau.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur