Florence Hardy (fondatrice et présidente de Maison Médelys) et Pierre Weill (président de Bleu-Blanc-Cœur) ont inauguré le 21 octobre l’espace Bleu-Blanc-Cœur chez Maison Médelys, au MIN de Rungis. L’événement s’est déroulé en présence de Stéphane Layani (PDG du Marché International de Rungis) mais aussi des chefs Thierry Marx et Frédéric Simonin.
Grâce à sa présence sur le plus grand marché de produits frais au monde, l’association a pour ambition d’installer sa démarche Bleu-Blanc-Cœur à Paris et de la promouvoir auprès des grossistes pour diffuser largement ses produits vers la restauration commerciale, collective et gastronomique.
Cet espace sera notamment le théâtre d’animations culinaires proposées par Bleu-Blanc-Cœur en lien avec les éleveurs, partenaires, grossistes et les chefs membres de la communauté.
Pour rappel, l’association Bleu-Blanc-Cœur, née il y a un peu plus de 20 ans, regroupe l’ensemble des acteurs de la chaîne alimentaire autour d’un objectif commun de qualité (domaine animal, environnemental ou alimentation humaine). Elle jouit aujourd’hui d’une part de production importante et d’une notoriété forte.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur