Foodles, acteur pionnier de la restauration collective nouvelle génération ayant ouvert une antenne à Lyon en mai 2020, ouvrait en décembre 2021 un hub logistique de 260 m2 à Vénissieux (69).
Ce dernier permettra à Foodles de réapprovisionner quotidiennement les frigos connectés présents en Auvergne-Rhône-Alpes – soit 2500 repas par jour environ.
Ce hub permettra également à la société de restauration d’accélérer son déploiement en région, tout cela grâce à sa flexibilité et la diversité des produits proposés.
« Cette nouvelle étape dans la région Auvergne-Rhône-Alpes nous permet de proposer à nos clients des produits locaux en circuits courts comme les yaourts fermiers de la ferme du Berthou, située à moins d’une heure de Lyon. De plus, ce hub offre une plus grande flexibilité pour les convives avec la mise en place d’un système de précommande la veille pour le lendemain », indique Samy Guffroy, responsable de la région AURA chez Foodles.
Pour rappel, Foodles est un concept de cantine dématérialisée pour la restauration collective imaginé en 2015. Chaque jour, des menus frais sont proposés dans des frigos connectés brevetés 100 % Made in France. Le service de restauration est disponible 24/7 à un tarif attractif.
N.G
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur