Le groupe Elior annonce le lancement de sa nouvelle offre, Maison.A, via sa filière Arpège, leader de la restauration d’entreprise premium.
L’objectif : accompagner les entreprises d’Île-de-France dans la conception d’événements professionnels uniques, mais aussi de conférences, d’anniversaires d’entreprises ou encore de cocktails grâce à une sélection de partenaires.
Lieux d’exceptions, offre traiteur inédite et scénographie sont au rendez-vous avec Maison.A, qui se définit comme chef d’orchestre pour des prestations sur-mesure et clé-en-main, autour de 3 volets :
– Les lieux : l’offre dispose d’un carnet d’adresse de lieux d’exception à Paris et en Île-de-France (Cercle Lebrun ; Galerie Bourbon ; Pavillon Presbourg ; Metal57 ; Verso by Victoire ; Paris Trocadéro ; Edouard VII…) ;
– Les plats : grâce au savoir-faire d’Arpège, Maison A. propose des expériences gastronomiques d’exception. Elle travaille notamment avec Johanna Le Pape, cheffe pâtissière et championne du monde des Arts Sucrés ;
– Les animations : pour des prestations de scénographie, de photographie, vidéos, d’animations artistiques ou d’ambiances sonores, Maison.A collabore avec bon nombre de partenaires pour créer des moments uniques : ateliers de cuisine, battles culinaires, cooking by l’Atelier, rétrogaming et réalités virtuelles pour ne citer qu’eux.
« Cette nouvelle offre est le reflet de l’expertise et du savoir-faire mis en œuvre par Arpège ces trente dernières années, avec une volonté d’accompagner nos clients en organisant des événements haut-de-gamme, clé-en-main, correspondant à leurs attentes. Aujourd’hui plus que jamais, les événements corporate ont une place fondamentale dans la vie des entreprises et de leurs collaborateurs pour créer du lien et renforcer le sentiment d’appartenance. C’est là toute la raison d’être de Maison.A : créer des souvenirs d’exception pour nos clients ! », souligne Patrick Boisseau, directeur de marché Arpège. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur