Compass Group France annonçait le 6 septembre la nomination de son nouveau PDG, Camille Berthaud, qui succède à Gaétan de L’Hermite. En poste depuis 14 ans au sein du groupe, il avait notamment occupé la fonction de directeur du développement avant de créer la marque Exalt en 2017, dont il était DG. Il a également été membre du comité exécutif Compass Group France et dirige depuis 2020 la marque Eurest pour le groupe.
« C’est avec un très grand enthousiasme que je prends la fonction de président directeur général pour Compass Group en France : après 14 années passées au sein de notre organisation, j’ai acquis la conviction que nous disposons de la robustesse, de l’expertise, et de l’esprit de challenge dont notre organisation a besoin pour continuer à développer nos activités, satisfaire toujours plus nos clients, et relever l’immense défi qui se pose aux restaurateurs dans une période de transformation aussi importante », déclare Camille Berthaud.
De son côté, la directrice générale régionale de Compass Group pour l’Europe et le Moyen-Orient Kathinka Friis-Møller a souligné que « Camille dispose d’un profil riche d’expériences aussi bien commerciales qu’opérationnelles, et connaît avec précision notre organisation et notre marché. Je suis persuadée qu’il mettra son dynamisme, son expertise et sa passion pour notre secteur au service des équipes et des clients de Compass Group France pour continuer à innover et accélérer notre croissance durable ».
À noter qu’après 7 années à la présidence du groupe, Gaétan de L’Hermite intègre le comité exécutif de Compass Group France et devient président de la région Asie-Pacifique, regroupant 11 pays. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur