Foodles a annoncé avoir ouvert un bureau à Marseille, dans le cadre de son déploiement régional et du développement de son service sur l’arc méditerranéen. Grâce à ce nouveau bureau, l’entreprise souhaite soutenir les différentes implantations locales et faciliter les livraisons chez les clients actuels et à venir.
Déjà présent dans la cité phocéenne grâce à l’implantation d’un hub, Foodles a installé 33 frigos chez 17 clients aux alentours de Marseille. Ainsi, 2000 salariés peuvent bénéficier de cette offre de service.
Si elle dispose déjà sur place d’une équipe de 8 salariés, l’entreprise entend élargir son offre de restauration à travers :
– La précommande de l’offre frigo connecté ;
– La proposition de comptoirs barista et de comptoirs chauds et froids le midi ;
– Le développement d’une offre événementielle pour rassembler et fédérer les collaborateurs autour de moments conviviaux.
Par ailleurs, la foodtech travaillera avec des partenaires locaux pour intégrer des produits régionaux à son offre. Enfin, alors qu’elle souhaite multiplier par deux son nombre de clients sur le secteur d’ici fin 2023, une nouvelle personne chargée de la livraison devrait être recrutée avant la fin de l’année.
« L’offre proposée par Foodles se porte très bien dans la région PACA et nous avons à cœur de poursuivre ce développement. C’est principalement pour cette raison que nous avons fait le choix d’ouvrir ce premier bureau régional dans la ville de Marseille. L’envie d’une restauration plus flexible et variée se fait pleinement, et de plus en plus, ressentir dans les entreprises. Notre ambition est de répondre, grâce à notre solution de restauration, à ces différents besoins. Pour ce faire, d’autres ouvertures de bureaux seront annoncées courant 2023, toujours afin de soutenir le maillage national de Foodles » expliquent Clément Bonhomme et Michaël Ormancey, co-CEO et fondateurs de Foodles. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur