Elior Group est conscient que le regard des convives sur l’alimentation a évolué ces dernières années, avec l’essor du télétravail et la lutte contre le dérèglement climatique. C’est pourquoi, le groupe met en œuvre la restauration collective de demain, en présentant les nouvelles tendances et les innovations qui feront 2023 dans ses restaurants d’entreprises, sans pour autant déroger à ses principes fondamentaux : une cuisine saine et savoureuse pour tous, accessible à tous.
Les assiettes des convives continueront à être composées de produits locaux, de saison et durables, Elior ayant mis en place, depuis mai 2021, 12 filières d’approvisionnement durables. Le groupe s’engage par ailleurs à proposer au moins un menu végétarien par semaine dans ses restaurants Re-Set.
Les convives pourront également retrouver le Nutri-Score du plat choisi affiché sur chaque assiette, bientôt accompagné en 2023 par le Carbone Score qui indiquera l’impact carbone de chaque plat.
Côté service, il sera possible pour les convives de se rendre directement à table où ils seront servis par des professionnels. Par ailleurs, ils pourront, grâce à l’application TimeChef, accéder au menu et aux animations de la semaine, comme à la composition nutritionnelle de leur plat et à l’origine des aliments. Un service de click & collect ou de réservation de table seront aussi à retrouver sur l’application.
Enfin, les espaces de restauration seront modulaires et pourront évoluer au cours de la journée en des espaces plus ou moins grands selon les besoins des équipes. N.G.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur