À l’occasion des fêtes de fin d’année, Foodles dévoile sa toute première collaboration avec le chef Merouan Bounekraf, ancien candidat de l’émission Top Chef, qui a imaginé pour les utilisateurs des frigos connectés un plat végétarien exclusif.
Il a ainsi revisité avec l’un des chefs Recherche & Développement de Foodles une célèbre recette d’hiver, la raclette. Elle se décline en « Raclette végé truffée », composée de pommes grenailles, crème de raclette à la truffe, fromage à raclette et brisure de châtaignes, que les convives ont pu retrouver entre le 7 et 13 décembre dans leurs entreprises. « Je suis ravi d’avoir collaboré avec une entreprise qui conjugue accessibilité et qualité. Il est d’ailleurs primordial pour moi de travailler avec des partenaires qui partagent des valeurs similaires aux miennes », souligne le chef.
Une première collaboration qui signe l’ambition de Foodles de continuer à enrichir son offre de plats uniques, créatifs et accessibles à tous.
« Nous sommes très fiers chez Foodles de pouvoir proposer à notre carte un plat imaginé par un chef reconnu tel que Merouan ! Un chef avec qui nous partageons des valeurs fortes, un état d’esprit novateur. Et parce que le déjeuner reste un moment essentiel de la vie d’entreprise, il nous est fondamental de continuer à proposer à tous nos convives des menus gourmands et de qualité, particulièrement en cette fin d’année ! Cette collaboration reste une expérience très enrichissante pour nos équipes, notamment en R&D qui ont travaillé étroitement avec le chef », expliquent Clément Bonhomme et Michaël Ormancey, co-CEO et fondateurs de Foodles, dont le projet est de transformer la cantine d’entreprise traditionnelle, en proposant aux entreprises des menus gourmands, ultra-frais et composés à 40 % de plats végétariens. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur