C’est avec émotion que le SNRC a annoncé le décès de Roland Weller, fondateur de L’Alsacienne de Restauration, survenu le 23 janvier dernier à l’âge de 84 ans.
Cet homme, qualifié de visionnaire et engagé par ses pairs, avait fondé son entreprise en 1978, avec la conviction que la cuisine faite maison et l’utilisation de produits locaux sont des gages de qualité pour les convives et les clients.
« Pionnier de notre secteur, Roland Weller est resté fidèle à ses principes de management, exigence, proximité, respect des engagements. Il a été un véritable moteur pour l’ensemble des acteurs de la restauration collective. Au nom du Conseil d’administration et de l’ensemble de ses adhérents du SNRC, je tiens à témoigner notre soutien ému à sa famille ainsi qu’à l’ensemble des collaborateurs de L’Alsacienne de Restauration », a déclaré Philippe Pont-Nourat, président du SNRC.
Pour rappel, L’Alsacienne de Restauration couvre les marchés de l’enseignement, de la santé et de l’entreprise et sert 45 000 repas par jour dans ses 130 restaurants.
Le magazine Restauration Collective et ses équipes adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Roland Weller ainsi qu’à ses proches. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur