Le 1er juin, Sysco France annonçait la nomination de Rémi Thomas au poste de PDG. Il prend la suite de Jacques Déronzier, PDG sortant ayant passé 37 ans au sein de l’entreprise.
Fort d’une importante expérience dans le secteur de la restauration, Rémi Thomas a travaillé durant plus de 25 ans au sein du groupe Danone, avant de devenir PDG de Stalaven, producteur et fournisseur spécialisé dans la charcuterie et les produits traiteurs.
En tant que PDG de Sysco France, il aura pour missions de développer l’activité de l’entreprise en France et en Belgique, tout en renforçant la présence locale de Sysco.
« Je suis ravi d’accueillir Rémi chez Sysco France, de continuer à améliorer notre offre, afin de devenir la principale entreprise de distribution alimentaire sur le marché français. Il s’agit d’un marché essentiel dans notre activité internationale, et je suis convaincu que sous la direction de Rémi, nous serons en mesure d’accélérer notre croissance, au profit des collègues, des clients et de nos partenaires fournisseurs de Sysco France », a déclaré Paulo Peereboom, vice-président exécutif et président des opérations internationales de restauration chez Sysco.
I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur