C’est à Voiron (Isère) que se sont déroulées les 15 et 16 juin derniers les Rencontres du FCSI France. Au programme : des conférences et visites, ponctuées par des moments de convivialité.
L’événement a été l’occasion d’accueillir de nouveaux membres : Thierry Audemard (Thierry Audemard Conseil), Georges Riccio (Impact Restauration), Romain Giraud (BETR) et l’entreprise Link Inox. L’organisation rassemble désormais 42 sociétés partenaires, 24 consultants en bureau d’études et 6 membres emeritus.
Prochain rendez-vous sur Host à Milan
3 conférences se sont également tenues : une présentation de Cinov Restauconcepteur a ainsi été proposée par son président Gilles Castel, tandis que Didier Thévenet, président d’Agores et directeur de la cuisine centrale de Lons-le-Saunier, est intervenu sur le thème de l’après covid dans la restauration collective. Enfin, Georges Riccio, expert en programmation et exploitation d’espaces de restauration, s’est exprimé sur les enjeux du télétravail dans la restauration d’entreprise.
Le FCSI France donne rendez-vous à ses membres en Italie pour ses prochaines Rencontres qui auront lieu en ouverture du salon Host à Milan les 12 et 13 octobre prochain. M.B.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur