La municipalité de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) a présenté les nouveautés de la rentrée en matière de restauration scolaire. Le contrat de délégation de service public avec Scolarest ayant pris fin, la ville s’est tournée vers la société Elior, qui devra proposer davantage de produits bio et issus des circuits courts.
Pour limiter l’impact de la hausse du prix du repas sur les familles, la Ville a par ailleurs augmenté sa participation. En outre, la facturation s’effectue désormais sur la base des repas consommés et non plus au moment de la réservation. Sur ce sujet, de nouvelles modalités s’appliquent également.
Ainsi, le choix des jours de réservation doit être effectué pour l’année entière, dès l’inscription, et peut se faire pour 1 à 4 jours par semaine. Les réservations peuvent être effectuées auprès d’Elior via la plateforme « App’Table » ou sur place au restaurant central Paul Martin.
À noter qu’une réservation supplémentaire, faite hors inscription, ou une annulation ponctuelle peuvent être effectuées 3 jours avant le jour de consommation du repas. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur