Actuel directeur des opérations d’Elior Group, Boris Derichebourg devient également président-directeur général d’Elior France, en remplacement de Jean-Yves Fontaine.
« J’ai décidé de confier à Boris la mission d’accélérer le redressement et le développement de l’activité de restauration collective en France. Cette nouvelle direction pourra s’appuyer sur une organisation simplifiée, plus transverse, pleinement centrée sur les opérations, et qui sera effective d’ici à la fin de l’exercice fiscal en cours. Je remercie Jean-Yves Fontaine pour le travail accompli à la tête d’Elior France ces quatre dernières années », commente Daniel Derichebourg, PDG d’Elior Group.
Boris Derichebourg, qui aura notamment pour priorité le développement des synergies commerciales entre les différents métiers du groupe, conserve par ailleurs la présidence de Derichebourg Multiservices, société acquise par Elior Group en avril dernier.
Ancien sportif de haut niveau dans le domaine automobile, Boris Derichebourg avait intégré l’entreprise Derichebourg en 2004. Il avait pris la direction générale de Derichebourg Multiservices en 2006 puis la présidence deux ans plus tard. M.B.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur