Le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) a élu, lors de son dernier Conseil d’Administration, la directrice des affaires publiques de Sodexo France, Isabelle Aprile (Sodexo) en qualité de nouvelle présidente du syndicat. Elle succède ainsi à Philippe Pont-Nourat, qui a présidé le SNRC durant 5 ans.
Isabelle Aprile, qui a rejoint Sodexo en 1991 – d’abord en tant que juriste – a déjà derrière elle près de 30 ans d’expérience au service de la promotion de la restauration collective. Elle préside également le nouveau modèle économique à impact La Passerelle, et a fait des nouveaux modes d’alliances publics et privés au service du territoire et de l’impact, la ligne directrice de sa carrière.
« Je suis honorée de la confiance que m’apportent les membres du Conseil d’Administration par cette nomination. Profondément convaincue de la valeur du modèle social français de restauration collective, je suis heureuse de pouvoir consacrer toute mon énergie au rayonnement de la profession et de ses acteurs. […] Au nom du Conseil d’administration, des adhérents et de l’équipe du SNRC, je tiens à témoigner à Philippe Pont-Nourat toute notre gratitude pour le travail accompli ainsi que son investissement sans concession pendant ses 2 mandats et lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions », souligne Isabelle Aprile. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur