Spécialiste de la boulangerie premium surgelée, Bridor enrichit sa collection « Les Gourmands » avec trois nouvelles recettes. D’apparence rustique, ces Grands Pains se caractérisent par un généreux dosage de fruits et de graines et sont cuits dans un four à sole de pierre.
Composé de 7% de raisins secs, 4,6% d’amandes entières, 4,6% de noisettes entières et 4,3% d’abricots secs, le pain aux fruits offre une texture à la fois moelleuse et croquante, ainsi qu’une mie colorée obtenue grâce à une touche de farine d’orge maltée.
Des recettes « Clean Label »
Le pain au maïs, quant à lui, est élaboré avec 14% de farine de maïs et 9% de graines de tournesol, qui apportent des notes légèrement sucrées. Sa croûte est recouverte de semoule de maïs pour permettre une texture croustillante.
Enfin, le pavé aux noix offre un goût intense et typé. Il se compose de 15% de noix, 2,5% de farine de seigle et de levain de blé, apportant en bouche une note de céréales. Les noix hachées donnent du croquant à la mie moelleuse et fondante.
Du petit-déjeuner au dîner, les Pains Gourmands de Bridor se savourent à chaque moment de la journée, tout en répondant aux engagements Clean Label de la marque. Ceux-ci impliquent que les produits soient composés uniquement de l’essentiel et d’ingrédients d’origine naturelle, exception faite de l’acide ascorbique. M.B.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur