C’est à Bordeaux qu’ouvrira prochainement le 5e centre logistique de Foodles. D’une superficie de 300 m2 (et 150 m2 de bureaux), il devrait permettre à l’entreprise d’atteindre 30 clients et de proposer son service de click & collect d’ici la fin de l’année.
« L’ouverture prochaine de notre centre logistique à Bordeaux est une grande satisfaction qui, une nouvelle fois, vient confirmer la compatibilité du modèle économique et opérationnel de Foodles en région – quelques mois à peine après l’ouverture de Fréjus. C’est une étape très enthousiasmante pour l’ensemble des équipes, particulièrement en région, qui est le résultat de nombreux mois de travail, mais aussi de la confiance accordée par l’ensemble de nos clients », se réjouit Johann Broquereau, directeur des Ventes Région chez Foodles.
En outre, 5 nouvelles recrues devraient renforcer les équipes opérationnelles de la marque en juin 2024. L’entreprise souhaite également embaucher 2 collaborateurs en septembre pour le pôle préparation de commandes. À noter que de nouveaux centres logistiques régionaux devraient ouvrir prochainement. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur