Lors de sa dernière Assemblée générale, le SNRC a élu Isabelle Aprile (directrice de l’innovation sociétale et des affaires publiques de Sodexo) en tant que présidente pour une durée de 3 ans. « Je remercie chaleureusement les adhérents et les administrateurs du SNRC pour leur confiance et leur soutien. Le modèle culturel et social de la restauration collective remplit des missions d’intérêt général que nous devons mieux faire connaître, défendre et promouvoir. Ce sera mon ambition des trois prochaines années auprès des pouvoirs publics et de nos parties prenantes. Les impacts positifs, sociaux, sociétaux et environnementaux de la restauration collective, doivent être mieux mesurés et partagés », explique-t-elle.
Le Conseil d’administration a lui aussi été renouvelé pour la même durée et se compose de 6 membres : Camille Berthaud (Compass Group France – administrateur) ; David Chicot (Mille et un repas – trésorier ) ; Boris Derichebourg (Elior Group – secrétaire) ; Guillaume Lecomte (Dupont Restauration – vice-président) ; Emmanuel Saulou (Restoria – administrateur) et Bruno Vaquette (Sodexo – administrateur).
Le SNRC pourra également s’appuyer sur le travail de 7 commissions, dont l’objectif est de contribuer aux débats et analyses sur le rôle des entreprises de restauration collective. Les 7 commissions étant les : Commission Ressources humaines présidée par Malika Bouchehioua (Elior) ; Commission Formation présidée par Emmanuelle Bouy (Compass Group France) ; Commission Nutrition présidée par Carole Galissant (Sodexo) ; Commission Environnement présidée par Carine Prud’Homme (Compass Group France) ; Commission Juridique & Fiscale présidée par Nicolas Marty (Compass Group France) et Commission Communication & Affaires publiques présidée par Florence Paris (Sodexo) et Aleksandra Nicolle (Elior). N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur