Pour répondre au manque d’offre de restauration dans les zones d’activités éloignées des centres-villes, la startup HopLunch – spécialiste de la livraison de repas en entreprise – lance ses frigos connectés.
Avec une proposition de produits frais, HopLunch repose sur la mise en place de partenariats avec des restaurateurs et traiteurs locaux dans toutes les villes où l’entreprise est implantée. Une avancée pour la réduction de l’empreinte carbone. L’entreprise compte pour l’heure 50 partenariats avec des restaurateurs et propose un accompagnement personnalisé et continu aux clients : inauguration du frigo, mise en place d’animations régulières autour de ce dernier, internalisation du « customer car », etc.
Enfin, une tarification évoluant en fonction des caractéristiques de l’établissement client est possible : le loyer et le prix de vente peuvent varier selon les effectifs, le taux de télétravail, les offres concurrentes à proximité ou encore la participation employeur.
À noter que ces frigos connectés sont implantés dans des entreprises situées en Zones d’Activités Économiques et comptant plus de 100 collaborateurs. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur