Refectory, solution digitale et physique de la restauration d’entreprise, annonçait début décembre l’entrée de Michel Razou à son capital. Ancien directeur général et associé du groupe Bertrand, il devient ainsi actionnaire majoritaire de Refectory.
Cette entrée dans le capital permettra de replacer la qualité des pratiques agricoles au coeur de son modèle. Par ailleurs, une nouvelle offre physique de frigos connectés viendra désormais s’ajouter au modèle historique de cantine digitale. Ces offres complémentaires permettront aux clients de bénéficier du meilleur des deux : une grande variété de choix sans surplus grâce à la cantine digitale et une présence physique et une disponibilité non-stop avec les frigos connectés.
« L’arrivée de Michel Razou au capital de Refectory est une excellente nouvelle. Il arrive en effet dans une phase où, après avoir passé le modèle à l’échelle nationale, nous allons le ré-inventer à nouveau. De ce point de vue, son expertise en restauration, sa connaissance du monde agricole et son talent entrepreneurial nous seront très utiles », déclare Vincent Dupied, fondateur et DG de Refectory. N.G.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur