Le Sirha 2025, qui aura lieu du 23 au 27 décembre à Lyon, sera l’occasion pour Bonduelle Food Service de dévoiler ses nouveautés. Onze nouvelles références viennent ainsi rejoindre les produits Bonduelle, tant à destination de la restauration collective que de la restauration commerciale.
Côté restauration collective, ce sont ainsi quatre nouvelles références qui viennent compléter la gamme CE2, permettant aux établissements de répondre aux exigences de la loi Egalim. Seront donc présentés sur le salon : des haricots verts plats coupés Minute, des choux de Bruxelles minute, des salsifis coupés et des butternuts en dés.
Pour la restauration commerciale, Bonduelle Food Service dévoile les Pommes de terre déjà rôties, second produit de la gamme « Déjà Rôti ». Les Brunoises de légumes viennent quant à elles s’étoffer de deux nouveaux duos : le duo de carottes et le duo de courgettes. La gamme de sachets fraîcheur intègre une nouvelle recette 100% végétale, les légumes cuisinés pour Couscous, à mijoter ou à faire réchauffer au four. Enfin, pour la gamme Doypack, trois nouvelles références de légumineuses seront dévoilées : Haricots rouge, Pois chiche et Mix blé / Quinoa rouge.
Outre ces nouvelles références, Bonduelle Food Service dévoilera en avant-première une nouvelle gamme traiteur frais, proposée dès ce printemps sous la marque Cassegrain. Elle sera destinée tant à la GMS qu’au foodservice.
Enfin, pour la restauration nomade, Bonduelle présente une dernière innovation, Bonduelle Fresh (110 grammes), qui se décline en 4 recettes sans protéines animales : Taboulé aux petits légumes, Carottes râpées à l’échalote, Coleslaw moutarde à l’ancienne et Torti concombres sauce fromage blanc. Un format idéal pour les offres en VAE. I.E.
>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur