Avec nombre de concours, conférences et fournisseurs dédiés sur le prochain salon de l’hôtellerie et de la restauration EquipHotel (6 – 10 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles), la collectivité sera particulièrement mise à honneur, confirmant qu’elle a plus que jamais sa place sur un événement de cette envergure. Un programme riche et diversifié entièrement dédié à la collectivité sera à retrouver sur le salon, répondant aux besoins des professionnels et anticipant l’ensemble de leurs demandes. Concours, parcours thématiques, convention, innovations… Plein feux sur les collectivités !
La journée du 9 novembre sera consacrée à la restauration collective, avec deux concours dédiés sur le Studio des Chefs : « Elles ont du talent ! La restauration collective au féminin » organisé par Restau’Co en partenariat avec le GOEES, qui a pour mission de valoriser les métiers des femmes dans le secteur via la participation de 14 candidates, qui concourront en binôme composé d’agents de restauration. Les binômes devront réaliser une entrée et un dessert dans un temps imparti, et le jury sera exclusivement féminin.
Vient ensuite le Gargantua, qui effectuera sa sélection régionale Paris IDF mettant 7 chefs de restauration collective en lice. Issus de tous les secteurs de la restauration collective, ils devront réaliser un plat et un dessert en trois heures de temps. Concours de référence unique sur son secteur mis en œuvre par le Restau’Co, le Gargantua ambitionne depuis toujours d’illustrer les bonnes pratiques de la restauration
Il reste 52% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles de Restauration Collective
à partir de 32€