Quatre autres points forts seront étudiés. La restauration au coeur de l’offre du facility management, débat auquel se mêleront différentes entreprises pour témoigner de leur expérience, débat animé par Françoise Leroy d’Immobilier et Service.
Ensuite, intervention du directeur de la société Fidal, Eric Jintrand, sur le cahier des charges de demain : Nouveaux besoins, nouvelles contraintes. Puis une intervention de Frédéric Loeb sur L’offre de restauration des années 2010, les prémisses d’une rupture. Une réflexion décapante de prospective.
La journée se terminera par un débat : Quelles stratégies pour la restauration d’entreprise de demain ? Il sera animé par Daniel Majonchi et .
En complément de ces conférences et débat, les congressistes pourront s’adresser à six experts : Charles Meguerdidjan d’Afhor-Omnires, Marc Trevoux de Catering Inn Conseil, Gilles Castel du G.Sir, François Tesnière de 2Zone2, Henri Boutboul de la société Question de bon sens et Maurizio Mariani de Risteco-Sistral, le plus grand spécialiste européen des problèmes environnementaux de la restauration collective (économies d’énergie, plates-formes logistiques non polluantes).
Les congressistes attendus représentent un panorama assez brillant de la restauration d’entreprise : les représentants de l’Adem, ceux de l’ASSPP (mairie de Paris), ceux de Boehringer, ceux des différents établissements du CEA, le commissariat de la Marine, Comvertim SA, l’Ecole polytechnique de Lausanne, le groupe Icade,