Cœur de Chef lance son activité de restauration collective en partenariat avec Christophe Marguin, chef et président des Toques Blanches Lyonnaises. Destiné aux personnes âgées et aux enfants, Cœur de Chef a pour objectif de devenir une référence en matière de restauration collective pour les personnes fragiles, en conciliant équilibre nutritionnel, sécurité sanitaire et gourmandise.
La société est constituée d’Hervé Bouhali, président et diététicien, concepteur dans la restauration collective depuis 25 ans, d’Angélique Giangiobbe, directrice générale et commerciale, dans la gestion de solution de solutions de restauration depuis 15 ans, et de Christophe Marguin, qui apportera son savoir-faire et sa cuisine créative au projet.
Cœur de Chef installera sa cuisine centrale à taille humaine dans le pôle alimentaire de Corbas (Rhône) et valorisera le «fait maison» dans sa production, le tout dans le respect de l’environnement (énergies vertes, circuits courts, produits bio…). C’est sur le Grand Lyon et sa périphérie que Cœur de Chef concentrera son développement, une fois le projet abouti.
Il reste 10% de l'article à lire
Accédez à l’ensemble
des articles de Restauration Collective
à partir de 32€