Avec le bouleversement des modes de travail et de consommation, accéléré par le contexte sanitaire, Elior lance de nouvelles solutions de restauration plus saines, équilibrées et durables.
Par Sara Machtou
« Elior a l’expérience et le savoir-faire pour rendre accessible une alimentation saine et savoureuse, partout et pour tous. Les efforts d’innovation que nous avons engagés ces dernières années, notamment dans le digital, et plus intensément encore ces derniers mois, nous permettent d’accélérer le déploiement de nos solutions à travers de nombreux projets pilotes et en collaboration étroite avec nos clients. Pour faire la différence sur le marché de la restauration d’entreprise, nous nous sommes concentrés sur deux fondamentaux : répondre aux attentes de flexibilité de nos convives et préserver – voire améliorer encore – la qualité nutritionnelle de nos repas. Car nous n’oublions pas le cœur de métier d’Elior, qui est aussi notre vocation : être un restaurateur collectif et social », déclare Frédéric Galliath, directeur général d’Elior Entreprise France.
Recréer du lien social
Pour rappel, ce ne sont pas moins de 73 millions de repas qu’Elior sert chaque année en entreprise sur le territoire français. Elior souhaite répondre à la fois aux attentes des sièges sociaux et sites de grandes tailles, et à celles des PME, petits sites et salariés en télétravail. Ces offres s’appuient sur des innovations digitales. Elles se veulent flexibles dans le temps et l’espace, et ce