Le confinement, et par la suite le déconfinement, ont accéléré la digitalisation au sein des entreprises en restauration collective et Food Truck Agency y participe de façon globale. Cette solution répond aux besoins des sociétés ou administrations de plus de 200 personnes en leur proposant une alternative ou un complément à une cantine, tout en leur permettant de commander leurs repas en ligne.
Par Noémie Giraud
Food Truck Agency, start-up fondée en juin 2015 par Boris Legendre, Martin Malinvaud et Mathieu Monereau, vise dans un premier temps à valoriser les nouvelles tendances de restauration rapide, tout en accompagnant, à l’aide d’outils numériques, les propriétaires de food trucks dans la recherche de bons emplacements, ainsi que dans le développement de leurs activités. « Notre cœur de métier est aussi d’apporter une solution de restauration aux entreprises ou aux écoles de plus de 200 personnes qui n’en ont pas, ou pour compléter une offre déjà existante », indique Martin Malinvaud.
Près de 1 200 food trucks indépendants font ainsi partie de Food Truck Agency, minutieusement sélectionnés en interne selon une charte de qualité. « Nos partenaires proposent un vrai concept de cuisine faite maison. Ils prennent soin de choisir des produits frais, bio et provenant de circuits courts », continue le cofondateur.
Un large panel de saveurs
En